Hello Février !

Février, pour moi, c’est le mois du ski. Depuis que je suis petite, chaque année, nous partons au ski en famille. Ce moment familial permet de se retrouver, de se ressourcer dans l’air frais des stations de ski. Alors pour ce joli mois d’hiver, rien de mieux qu’un petit kit d’organisation à l’effigie d’un petit pingouin. Symbole pour moi d’un des êtres les plus mignons sur cette terre.

Ce mois express n’est pas forcement apprécier de tous : même si pour certains il est symbole d’amour et pour d’autres il est synonyme de déprime (comme tous les mois de l’hiver.) Afin de plaire à tous, il est important de trouver des choses qui nous font plaisir. Si certains jours pointent le bout de leur nez, alors rien de mieux que commencer à faire des activités en extérieur, se promener, flâner dans les rues de votre ville ne s’en but particulier. C’est vrai que ce n’est pas le mois le plus ensoleillé de l’année, alors il est aussi agréable de s’accorder des moments de détente devant une série, un film. Moi ce que j’aime particulièrement faire en ce moment c’est enfilé ma combinaison raton laveur (oui oui elle est très mignonne), me glisser sous un plaide et me poser devant Riverdale.

Et bien sûr pour avoir le temps de faire tout cela, rien de mieux que planifier votre mois grâce à ce kit d’organisation conçu spécialement pour vous

Fond d’écran d’ordinateur

Un fond d’écran du mois pour décorer vos ordinateurs en ce mois de Février. 

Voici le fond d’écran de Février à télécharger pour votre ordinateur :

2560 x 1600

Fond d’écran de téléphone et tablette

Un fond d’écran pour téléphone et tablette assorti à celui d’ordinateur.

Voici le fond d’écran de Février à télécharger pour vos téléphones et tablettes :

TéléphoneTablette

Calendrier mensuel

Et enfin pour une organisation hors pair, les deux calendriers mensuels.

Voici les calendriers mensuels de Février à télécharger :

Planning Février

J’espère qu’une fois de plus ces petits outils d’organisation vous feront plaisir. Et vous en février vous partez plutôt au soleil ou à la montagne ?

Si vous utilisez mes créations, n’hésitez pas à me mentionner (@madosedebonheur) sur les réseaux sociaux pour que je puisse voir vos belles photos de mise en situation !

Si vous aimez mon univers et mes articles, n’oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux pour ne plus rater mes publications : mon compte Facebook, mon compte Instagram ou de me suivre sur Hellocoton.

Laisser un commentaire