Hello Novembre !

Novembre, l’heure des raclettes entre amis, des froides soirées sous son plaid devant Netflix, des chocolats chauds à gogo. Bref, un mois réconfortant. Dans cette humidité automnale, on essaye de se réchauffer par tous les moyens. Dehors c’est souvent la tempête, mais il fait chaud dans nos coeurs. On a besoin d’amour et d’attention pendant ce mois. C’est pourquoi, il est important de prendre soin de soi : faire des petites soirées cocooning, profiter de ses proches, rire avec eux, pratiquer la psychologie positive et bien sûr vivre l’instant présent.

Ne voyez pas ce mois d’un mauvais oeil. Certes, le mauvais temps risque de rythmer nos journées de Novembre, mais j’ai une bonne nouvelle : c’est bientôt Noël ! Dans seulement 55 jours, nous ouvrirons nos petits cadeaux sous le sapin entouré de notre famille.

Et aujourd’hui pour que vous puissiez passer un super mois, je vous ai concocté plein de petits cadeaux.

Fond d’écran d’ordinateur

Un super fond d’écran du mois pour décorer vos ordinateurs en ce mois de Novembre.

Voici le fond d’écran de Novembre à télécharger pour votre ordinateur :

2560 x 1600

Fond d’écran de téléphone et tablette

Un petit fond d’écran pour téléphone et tablette assorti à celui d’ordinateur.

Voici le fond d’écran de Novembre à télécharger pour vos téléphones et tablettes :

TéléphoneTablette

Calendrier mensuelle

Et enfin pour une organisation hors pair, deux calendriers mensuels : un pour une vision globale du mois et un pour vous organiser quotidiennement.

Voici les calendriers mensuels de Novembre à télécharger :

Planning NovembreNovembre

N’oublier pas que s’organiser aide à être plus heureux. Coucher sur papier tout ce que vous avez à faire vous permettra de ne rien oublier et d’avoir l’esprit plus libre pour vivre l’instant présent.

Personnellement, ce calendrier mensuel est un indispensable pour moi. Il m’aide dans mon organisation quotidienne. Je vous conseille de les imprimer et de les utiliser pour noter tous vos rendez-vous et autres événements du mois.

J’espère que ces petits cadeaux vous auront fait plaisir. Et vous, comment allez-vous vous organiser ce mois-ci ?

Si vous utilisez mes créations, n’hésitez pas à me mentionner (@madosedebonheur) sur les réseaux sociaux pour que je puisse voir vos belles photos de mise en situation !

Si vous aimez mon univers et mes articles, n’oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux pour ne plus rater mes publications : mon compte Facebook, mon compte Instagram ou de me suivre sur Hellocoton.

Laisser un commentaire